Nous sommes en train de finaliser la programmation pour cette  5ème édition, mais nous pouvons déjà vous donner quelques indications :

- Vendredi 11 avril à 20 h 30 : match d'improvisation hilarant avec Ty Catch Impro (Quimper), une troupe connue et très appréciée du public.

- Samedi 12 avril :

  • (Horaire à préciser) : « Nunzio » de Spiro Scimone par le Théâtre d’Urgence (Thourie, Ille-et-Vilaine), une pièce sensible et pleine d’humanité . Coup de cœur du 30ème festival de Kerhervy (Lanester), en 2012.
  • 20 h 30 : "L'homme qui rit" de Victor Hugo par Les Baladins de Marly-le-Roi. 15 comédiens sur scène avec superbes costumes et perruques.

- Dimanche 13 avril :

  • 14 h 30 (horaire à préciser) : "C’était comment déjà ? » par la Boîte à Sardines (Saint-Nazaire), une troupe que nous avions accueilli il y a trois ans pour un de leurs précédents spectacles.

Par ailleurs, un stage sera aussi organisé sur trois demi-journées : les vendredi après-midi, samedi et dimanche matin. Avec l’aide de la Maison du Théâtre de Brest, Yann Denécé, metteur en scène professionnel accueillera 12 à 15 amateurs. Nous mettrons en ligne le thème du stage ainsi que le bulletin d'inscription durant la première quinzaine de Mars.

De plus amples renseignements vous seront communiqués  au fur et à mesure de l’avancement de l’organisation de ce festival.